|| Ghost Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| Ghost Town

|| When the anger of former mow our souls
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 || The Story Begin Here...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïla Turner
Admin
Kaïla Turner


Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 25

|| The Story Begin Here... Empty
MessageSujet: || The Story Begin Here...   || The Story Begin Here... Icon_minitime1Ven 19 Avr - 22:36

Once Upon a Time...
The Story Begin Here.

    Lorsque de cette nuit noire d'encre, la jeune fille prit ses jambes à son cou, tout bascula. Sa vie entière avait été chamboulée. Trahie par sa plus intime peur. Trahie par ce qui vivait à l'intérieur d'elle. Ce petit démon qui lui porterait les pires colères de sa vie. Jamais elle n'avait ressentie de terreur si vive auparavant. Elle ne pouvait la perdre, et ce, elle le savait. Car sinon, elle en subirait les conséquences. Les plus douloureuses qui soit. Alors, l'adolescente se demanda pourquoi elle ? Elle n'était pas la plus parfaite ni la plus banale. Ils auraient pu en choisir une autre à qui pourrir la vie. À qui gâcher son enfance serait sans problème. Mais non. Maintenant, depuis 9 mois de mensonges à propos de son ventre grossissant, elle devait le faire sortir. La faire sortir. Cette démone de sang pur.

    Mais c'est alors qu'une vive douleur au bas du ventre la fit se courber par en avant. Elle approchait. Elle voulait sortir. Mais elle ne devait pas. L'adolescente savait qu'elle devait se retenir. *«Un magnifique privilège s'annonce à toi...»* Avaient-ils dit. Mais la jeune femme n'était pas du tout de cet avis. Une vraie malédiction plutôt ! Elle devait se rendre à la stèle à tout prix. Sinon, le père de l'enfant, le dieu de l'enfer, lui volerait son âme et lui ferait souffrir le martyr jusqu'à la fin des temps, son âme à elle, et celle de sa famille entière.

    Enfin, elle vit la stèle telle que décrite par les messagers du maudit. Elle vit leurs silhouettes se dessiner dans la brume. Leur yeux noirs profonds sans pupille étaient fixer sur elle. Ils la regardaient rampé sur le sol en ne lui accordant pas la moindre aide. Ils se délectaient de sa douleur. Mais lorsqu'elle arriva à se coucher sur la surface dure de la roche qui constituait le tombeau, 4 paires de mains osseuses l’attrapèrent. Elle voulut se débattre, mais en vain. Ses bras et ses jambes étaient maintenant attachées. Elle ne pouvait plus se défendre. Qu'elle inconsciente avait-elle été !

    «C'est en ce soir sans lune que le Roi des Ténèbres sort des entrailles des flammes maudites et vient assurer la vie de l'élue.»

    L'humaine ne l'avait pas entendu s'avancer. Il avait des cheveux brûlés sur le dessus de son crâne, des ongles jaunis posé sur des doigts osseux et terriblement long. Son corps maigrelet n'emplissait pas du tout bonheur et confiance. Ses yeux renfoncés dans leurs orbites étaient repoussants. Une nouvelle contraction. La future mère aurait tellement voulu se tenir le ventre pour atténué la douleur, mais ses mains ligotés la stoppèrent net. Son front était empli de sueur. Ses cheveux étaient emmêlés. Mais ce n'était que le cadet de ses soucis. Elle le vit. Ce démon dans un corps si magnifique. Ses yeux identiques qu'à ceux de ses messagers la terrorisait. Son sourire de voyou la clouait sur place. Il s’agenouilla près d'elle, et il lui murmure tout doucement des mots si mielleux qu'elle remit en doute sa cruauté.

    «Notre fille sera d'une magnifique beauté, d'un charme sans borne et d'un talent incomparable. Car, comme je te l'ai dit, tu porte en toi l'élue qui me fera sortir de l'enfer et régné enfin sur ton monde qui devait, au départ, me revenir.»

    Une fois de plus, un violent coup dans l'estomac lui coupa le souffle. Le jeune garçon au yeux tel des puits profonds se leva, le ton dur. Il se recula en murmurant quelques mots d'adieu. Mais c'est a peine qu'elle les entendit, car les messagers se ruèrent sur elle. Elle sentit un poignard s'enfoncé dans son ventre. Découper sa peau et sa chair. Elle les vit saisir un être frêle qui pleurait dans la nuit. Ils coupèrent un long tube de peau qui reliait l'enfant à sa mère et partirent. Sous le choc. La jeune fille voulut crier mais rien de rompit le nouveau silence. Elle ferma les yeux, ne pouvant pas croire ce qui lui arrivait. La douleur fulgurante qui l'envahissait allait avoir raison d'elle.

    Mais un point bleu attira son attention. La brume se dissipa et des cris de terreur s'éleva. Des pleurs d'un jeune bébé se firent entendre, plus présents que jamais. Elle sentit des mains agripper ses poignets et la soulever de terre. Mais avant de pouvoir faire quoi que se soit, elle sombra dans l'oubli.

    Encore les idées embrouillées, la jeune femme ouvrit les yeux. Elle vit un nourrisson dans les bras d'un homme qui lui était inconnu. Mais même si elle ne vit l'enfant qu'une fraction de seconde, elle put le reconnaître. Sa fille. L'élue. Elle voulait la récupéré. Alors, régénérée par une force dont elle ne savait pas la source, elle réussit à se relever, et à arracher l'enfant des bras de l’étrangé. Elle continua sa course sans itinéraire fixe. Elle courrait sans savoir où elle allait. Elle voulait simplement partir avec la chair de sa chair, et vivre dans un monde normal. Mais alors, quelque chose la fit stopper net. Il était là. Le père de l'enfant. Il les regardaient avec son regard carnassier. Malgré toute sa volonté, la femme s'approcha de lui. Les pleurs du bébé s'étaient arrêtés, et elle s'accrochait avec acharnement au restes des vêtements de sa mère.

    Arrivé tout près du démon, la jeune femme s'écroula sur le sol. Sa force la quitta peu à peu. Et le démon s'approcha lentement de'elle. Son corps était baigné de sang et il paraissait à bout de force.

    «Je ne pourrais pas assuré sa survie, mais toi si. Accepte ma force, mes pouvoirs, et surtout, accepte ma soif de dominé, ma soif de vengeance et ma soif de douleur.»

    Prise au dépourvu, elle voulant refuser, aller loin, très loin de lui, mais il était trop tard. Il avait saisit sa main et lui transmettait son énergie. Elle sentait alors un reflux en elle. Elle était revigorée. Empli d'une force nouvelle et d'un désir de meurtre infini. Elle se libéra de son emprise, regarda avec dédain le corps meurtris et parti au loin. Elle créa alors une ville où sa fille serait en sûreté.

    «Tout ce petit monde est pour toi, ma Flamme des Ténèbres. Ici, tu sera en sûreté et tu pourra t'épanouir à ta guise.»

    La petite fillette blotti contre sa poitrine, la jeune mère vit se créé devant ses yeux une magnifique petite ville. Elle ressemblait à deux gouttes d'eau à la ville où elle avait grandit, mais à un seul détail près. Dans cette ville nimbé de brouillard, des gens s'animaient. Mais pas des gens ordinaires... Des gens dotés de pouvoirs surnaturels.



    Et maintenant, tout commence avec notre arrivée. Ce monde peuplé seulement de jeunes enfants et adolescents est séparé en deux groupes selon leur foie. Le coté obscure de la ville, constamment nimbé d'un fin brouillard, est habité par les Master of Shadows. Ils vivent en harmonie entre eux seuls. S'ils croisent un Bright Snow, ils n'hésiteront pas à utiliser la force. Les Bright Snow sont des enfants qui croient à la libération. Ils ne supportent pas que les Master of Shadows soient comme ils sont et ils veulent à tout prix empêcher la destruction du monde extérieur. Les Jokers Cry n'ont aucun partis. Ils sont neutres. Certains ont des amis dans un gang alors que d'autres se font tout petits.

Revenir en haut Aller en bas
 
|| The Story Begin Here...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Ghost Town :: Initialisation. :: Protocole.-
Sauter vers: